Un nouveau départ, la haut !

Le Team LAVERGNAC a le regret de vous annoncer que Fred COLLONGE est parti cette nuit rejoindre tous les copains partis trop tôt la haut, pour se tirer une belle bourre, sur peut être le plus beau circuit du monde.

Fred est un plier fondateur du Team Lavergnac, au travers des différentes organisations des évènements CLASSIC RACE et également lors de participations à des courses motocyclistes ou démonstrations motos classiques en tant que pilote et mécanicien aguerri de motos LAVERDA.

Notons le fort soutien de sa famille la plus proche lors de sa dernière étape, compliquée, pensons à Françoise son épouse, ses enfants Garance, Édouard, son frère Max, Nathalie, Robert et Annie ses parents, ainsi que tous les amis proches qui ont aussi toutes et tous ouvré de près ou de loin au Team Lavergnac et au soutient de Fred.

Fred, nous sommes certains que la haut, tu ne vas pas lâcher le morceau, tu continueras à faire des courses avec des freinages de trappeurs, tu en gagneras c’est évident avec ta force de sanglier qui te caractérise tant. Et fait gaffe quand même de ne pas laisser tomber la clé à molette, sans quoi tu seras punis de Lavergnac!

Bon voyage, et merci pour tout ce que tu nous as apporté.

 

2 réflexions au sujet de « Un nouveau départ, la haut ! »

  1. Je le connaissais que depuis 4 ans et j’appréciais sa gentillesse et sa disponibilité. Il avait su me remonter le moral après ma gamelle et la destruction partielle de ma LAVERDA, me poussant à ne pas baisser les bras…. tu vas nous manquer, Fred.
    Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *